Retour au Sommaire du Site

 Remerciements

  Sommaire  
  Séances  
  Documents  

Dédicaces et Remerciements de Michael et Stéphanie Relfe
 


Rechercher sur le Site

Mots-clés





Dédicace

Ce livre est dédicacé au Seigneur Jésus Christ, sans qui ce livre n'aurait pas pu être écrit.

Ce livre est aussi dédicacé aux milliers d'hommes et de femmes qui ont été directement affectées par les choses qui sont décrites ici. Et aussi à leurs familles et amis qui ont aussi été touchées indirectement par association.

Pour tous ceux qui ont souffert sans comprendre les projets néfastes des gens au pouvoir.



Remerciement De Michael Relfe

Je voudrais remercier le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, mon sauveur pour Sa clémance et Sa bénédiction et pour m'avoir sauvé des mains de l'ennemi. Ce sont seulement par Son amour et Sa grâce que je peux me rétablir des effets du contrôle et de la manipulation de la pensée.

Je voudrais remercier ma mère pour son amour, sa dévotion désinterressée et son sacrifice pour m'apprendre à me battre continuellement pour lé vérité sans jamais baisser les bras ni abandonner. Après avoir souffert de privations importantes durant ses premières années, avoir vécu avec un mari fortement influent et devant s'occuper du rétablissement d'un enfant dont la pensée a été contrôlée, je prie le Seigneur Jésus afin qu'il continue à la bénir avec Sa paix et Son amour.

Je voudrais remercier ma magnifique femme Stephanie et sa grandeur d'âme pour son amour et son affection envers moi. Sans sa force et sa détermination, il m'est difficile de penser que ce livre ait pu être écrit un jour ou que j'ai pu être suffisament heureux sans être marrié. Ma situation dans cette vie est vraiment particulière et Dieu a créé quelqu'un spécialement pour moi. Stéphanie est le résultat de cette décision.

Je voudrais remercier Joyce C. du Missouri pour son amitié et ses prières durant ces douze dernières années. Joyce est la plus grande chrétienne que j'ai eu l'occasion de rencontrer et c'est son courage et sa détermination pour combattre l'ennemi qui fut un grand exemple pour moi.

Je voudrais remercier Robert H. Georgia pour son amitié. Robert est le plus fervant patriote que j'ai jamais rencontré et est constitué de la même matière que nos pères fondateurs. Il possède en lui l'esprit divin du guerrier et je n'hésiterais jamais à mettre ma vie entre ses mains.

Je voudrais remercier Terry Cook pour son amitié et ses conseils. J'ai eu le privilège d'assister Terry pendant les débuts de son mandat et obsrevé sa façon de sacrifier son temps, son argent et sa cerrière pour découvrir l'ennemi. Après avoir fait subir de sérieux domages à l'ennemi j'ai alors vu qu'il avait été trahi par les gens à qui il avait fait confiance. Mais comme un bull terrier, Terry n'a jamais abandonné et continué à combattre l'ennemi. Vous pouvez vous procurer ses ouvrages dans des librairies chrétiennes (voir page des ressources). Terry est une personne ordonnée et possède l'esprit d'Elie et l'appel de Dieu et je n'hésiterais pas un seul moment à mettre ma vie entre ses mains, sans aucun doute.



Remerciement De Stéphanie Relfe

Merci à Dieu pour son aide et sa protection. Merci d'avoir rendu ma vie réjouissante et significative.

Et particulièrement merci à Mary-Jo Thomas pour m'avoir sauvé la vie de par son travail avec moi ('Ethics Handling' - 'Manipulation Morale'). Avant de travailler avec Mary-Jo, ma vie était désordonnée. Après trois ans à travailler avec elle sur moi-même, mes rapports et les rapports avec des groupes de personnes, ma vie s'est trouvée meilleure.

Je voudrais remercier tous ceux qui se sont impliqués pour m'enseigner la clarification. En particulier Paul B., Allen Wright, Lynn P. et Marianne Hagen.

Je voudrais remercier tous ceux qui se sont impliqués dans l'organisation su séminaire ''Money & You'' - ''L'argent et vous'' et pour toutes les merveilleuses choses que j'ai appris. Merci de m'avoir aidé à apprendre comment nous pouvons TOUS faire la différence. Merci pour m'avoir enseigné comment utiliser cette abondance.

Merci à Shazar R. et David Bridgman pour m'avoir donné des leçons de kinésiologie avec succès. Merci aussi, à David pour avoir inventé le ''Wernicke's Correction'', sans lequel ces leçons n'auraient pas eu le bénéfice escompté.

Merci à ma mère pour tout son amour et support inconditionnels. Merci à ma soeur Catherine pour m'avoir supporté dans les matières métaphysiques lorsque personne ne pouvait m'apporter son aide.

Merci à mon âme soeur Michael pour avoir comblé ma vie, pour avoir fait de ma vie une joie, et pour tout son amour et son support. Merci d'avoir eu l'envie d'apprendre et évoluer et rendre notre mariage si merveilleux.



Mention Spéciale

Nous voudrions remercier spécialement Duncan Roads de Nexus Magazine. En plus de son combat pour mettre à jour les choses cachées de notre monde, Duncan fut le gardien de l'ébauche de ''The Mars Records''. Ce fut notre espoir en des temps malheureux durant la production de ce livre que Duncan publie cet ouvrage sur l'internet. Ce service n'a jamais été demandé. Nous remercions donc Duncan pour son support durant le déroulement de ce projet.


 
Retour en Haut de la Page

Sommaire - Séances - Documents

Copyright © 2017 - les Rapports Martiens - Tous droits réservés


Version Imprimable de cette Page