Retour au Sommaire du Site

 L'Employé aux Archives

  Sommaire  
  Séances  
  Documents  

L'employé aux Archives
 


Rechercher sur le Site

Mots-clés





Il existe une partie de la mémoire qui est appelé ''l'employé aux archives''(VII). Lorsqu'il lui est demandé d'accéder à une mémoire, il s'en va la récupérer si elle existe. Si la personne veut se souvenir de son dernier anniversaire, l'employé aux archives va se diriger directement vers les bonnes archives afin de récupérer les souvenirs de cet anniversaire. Si la personne souhaite se rappeler de certains souvenirs, la même action sera effectuée. Au cours des séances de réhabilitation mémorielle, les personnes sont souvent étonnées de voir si vite resurgir des souvenirs depuis si longtemps oubliés. Ceci s'effectue parce que le praticien transmet calmement des ordres précis à l'employé aux archives.

L'employé aux archives donne des réponses tant que la personne a la force d'être confronté à ces souvenirs(II). D'une autre manière, c'est l'hypnose qui est utilisé lorsque la personne est ''déconnectée''.

Parfois les souvenirs remémorés paraissent si inhabituels que la personne a certains doutes quand à la véracité de ce qu'il trouve derrière ces souvenirs. Alors, tout ce qu'il doit faire est de ''maquiller'' quelque chose d'aussi étrange. Les ''maquillages'' ne sont pas enregistrés par le détecteur. Seule la VERITÉ est détectable.

Le praticien commandera alors au patient de rechercher plus profondément dans les secteurs perçus par le détecteur, ce qui activera alors l'employé aux archives. Ceci fera resurgir la vérité très rapidement. Le détecteur mesure ce qui se passe un niveau en dessous de la conscience. Il réagit aux signaux du patient de façon si subtile qu'ils ne sont pas perceptibles à l'œil.


 
Retour en Haut de la Page

Sommaire - Séances - Documents

Copyright © 2017 - les Rapports Martiens - Tous droits réservés


Version Imprimable de cette Page