Retour au Sommaire du Site

 Notes

  Sommaire  
  Séances  
  Documents  

Notes à Propos du Document et de sa Traduction
 


Rechercher sur le Site

Mots-clés





Note de l'Auteur

Les perfectionistes dans la mise à jour d'informations pourront avoir des objections sur le déroulement de certaines séances qui n'ont pas été effectuées dans le style simple que le livre peut faire apparaître.

A certains moments j'ai été confronté à des situations auxquelles je n'avais pas été entraîné. J'ai fait du mieux que je pouvais faire.

Des gens pourront dire qu'en publiant ces séances j'ai rompu le code d'éthique des praticiens. Je voudrais leur dire que dans ce cas le patient avait lui-même demandé l'écriture et la publication ultérieure de ces séances.

Il pourra y avoir d'autres gens qui pourront déclarer que je n'ai rien prouvé dans ce livre. Ils ont tout à fait raison. Je n'ai pas l'intention de prouver quoi que ce soit. Le but de cet ouvrage est simplement de fournir des témoignages et observations.

Il est souhaitable que ce livre inspire d'autres chercheurs afin qu'ils peuvrent à découvrir des témoignages et informations complémentaires pour les thèmes décrits dans ce livre.



Note du Traducteur

Lorsque j'ai commencé à traduire ce document, j'ai suspendu mon travail un instant lorsque je suis arrivé au moment ou l'auteur cite le travail de Ron Hubbard, fondateur de l'église de Scientologie. Je me suis alors demandé si je n'étais pas en train de traduire un quelconque ouvrage destiné à faire la promotion de cette église et ai contacté à ce sujet l'auteur Stéphanie Relfe.

Voici ci-dessous la traduction de son message à ce sujet (depuis notre entretien, la version originale de ce message a été mis en ligne sur le site original).

Philippe Croué



Je n'ai jamais été membre de l'Eglise de $cientologie et ne la recommanderais à PERSONNE. Cependant, la technologie appelée Réhabilitation utilisée dans les Rapports Martiens vient largement du travail de Ron Hubbard (qui a lui-même poursuivi le travail d'autres personnes). J'ai appris la Réhabilitation de gens qui ont fait partie de l'église il y a des années.

Je comprends qu'en 1982 des milliers de personnes ont quitté l'Eglise en protestant contre les chemins qu'elle prenait. Il existe beaucoup de gens appartenant à un groupe détaché appelé la ''Zone Libre'' qui travaillent en dehors de l'église.

Cette technologie est si puissante pour recouvrir des mémoires cachées, que je crois qu'Hubbard l'a utilisé un bon nombre de fois tout comme l'organisation des forces secrètes. Je comprends que mon travail provient du travail qu'a effectué Hubbard au milieu des années 60. Vous pourrez voir dans les Rapports Martiens que je donne les références de plusieurs de ses livres. J'ai noté que tous ces gens avaient eu d'incroyables résultats les premiers temps. Ensuite, sans raison apparente, il changea considérablement de technologie et de règles.

Je crois que personne dans cette église n'utilise les techniques de réhabilitation que j'emploie - technique simple ayant comme méthode de chercher la raison qui permettra de renverser les charges négatives, et de la supprimer en la découvrant complètement. Souvenez-vous, un couteau n'est pas dangereux en lui-même - tout dépend de son utilisation. De plus, je pense que personne dans cette église n'a jamais recommandé l'utilisation de la kinésiologie ou de la délivrance comme je le fais (ils appellent ''technique de l'écureuil'' le fait de faire des choses que les hautes instances n'ont pas demandé).

Voici une chose étrange: J'ai appris d'un ami connaissant Hubbard que son maître d'hôtel lui avait dit qu'existaient TROIS différents Hubbard en même temps. Il précisa qu'existaient trois tailles différentes de chaussures et de vêtements. D'autres expliquent que la technologie possède trois différents champs d'action, chacun différent des deux autres. Si vous écoutez des enregistrements audio de Hubbard, vous remarquerez sûrement que sa voix change considérablement en fonction du temps. Et lorsque vous comprenez comment est organisé le côté obscur de notre planète, et le pouvoir de cette technologie, il parait tout à fait logique qu'ils aient voulu s'y interposer.

Stéphanie Relfe



MORPHEUS

Nous sommes entraînés dans ce monde pour accepter seulement ce qui est rationnel et logique. T'es-tu jamais demandé pourquoi?

Comme les enfants, nous ne séparons pas le possible de l'impossible, qui possèdent une conscience plus jeune et donc plus libre. Cependant une conscience comme la tienne peut être très difficile.

NEO

Libre de quoi?

MORPHEUS

De la matrice (*).

Veux-tu savoir ce qu'est la matrice Neo? C'est ce sentiment que tu as eu durant toute ta vie. Ce sentiment que quelque chose ne se passe pas normalement dans le monde. Tu ne sais pas ce que c'est mais tu sais que cela existe, comme une écharde dans ton esprit, te rendant fou, te conduisant jusqu'à moi. Mais qu'est-ce donc?

La matrice est partout, tout autour de nous, partout dans cette pièce. Tu peux la voir à travers cette fenêtre, ou à la télévision. Tu la sens lorsque tu vas travailler, à l'église ou lorsque tu payes tes impôts. C'est ce monde qui a été mis devant tes yeux pour que tu ne vois pas la vérité.

NEO

Quelle vérité?

MORPHEUS

Que tu es esclave, Neo. Que toi, comme tout le monde, est né en esclavage, dans une prison que tu ne peux sentir, goûter ou toucher.
Une prison pour ton esprit.

Malheureusement, personne ne peut t'apprendre ce qu'est la matrice. Tu dois la découvrir par toi-même.

NEO

Quoi?

MORPHEUS

(Dans sa main droite, une pillule rouge)

Ceci est ta dernière chance, il ne pourra pas y avoir de retour en arrière.

(Dans sa main gauche, une pillule bleue)

Prends la pillule bleue pour mettre fin à cette histoire. Tu te réveilleras et tu croiras seulement ce que tu veux croire. Prends la pillule rouge pour rester au pays des merveilles et savoir jusqu'où le lapin peut aller.

Souviens-toi, je te propose la vérité.

Texte tiré du film Matrix

(*) La matrice dans le film est un système virtuel construit pour converser en esclavage la population de la planète.


 
Retour en Haut de la Page

Sommaire - Séances - Documents

Copyright © 2017 - les Rapports Martiens - Tous droits réservés


Version Imprimable de cette Page